|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 545 ![]() |
bonjour,
j'essaie de me faire un script de rotation de bannière en php. Jusque la tout va bien. Mais j'aimerai afficher les scripts en javascript, pour pouvoir les inclure partout. J'utilise donc ceci : <script type="text/javascript" src="http://doimaine.com/cpm.php?id_bloc=1"> et dans la page cpm, j'utilise document.write pour afficher le script de pub. tout fonctionne bien avec des script sans javascript, mais lorsque je veux afficher un script javascript comme celui ci ca ne fonctionne pas : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Re,
Spéciale dédicasse au puristes (comme moi en fait) Afin de rendre le code plus propre, nous pouvons utiliser DOM... Pour ce faire, dans la page HTML nous plaçons un bloc réservé à l'emplacement publicitaire : Ensuite, nous pouvons utiliser DOM : Code :
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 545 ![]() |
Bonjour,
Le soucis c'est que j'essai de faire un script de rotation de bannière. Donc ca ne sera pas le même script que dans l'exemple, il y en aura plusieur, et ca ne sera pas forcément du javascript. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 004 ![]() |
merci Eric2a ! j'exècre document.write !
pour le script de bannière pas forcément en js ??? en quoi d'autre ? en flash ? de toute façon mieux vaut passer par le DOM
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 419 ![]() |
Ne JAMAIS utiliser document.write !!!!!!
A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 004 ![]() |
je ne serais pas aussi catégorique ...
il y a un seul cas de figure où le document.write peut se justifier pour rediger des headers ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com