|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 204 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dispose de 2 tables : (La normalisation laisse à désirer mais je dois m'y adapter) Activites (ID,DateAct,PersonnelAct) Travaux (DateT,PersonnelT) Je souhaite rechercher quels enregistrements (Champs Date et Personnel) de la Table Travaux ne sont pas dans la table Activites. J'ai réalisé la requête suivante : Code :
Comment puis-je réalisé ma requête ? Merci de bien vouloir me venir en aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Tarnx,
Eh bien, via l'assistant, c'est tout simple... En création de requête, choisis "Requête de non correspondance" et tu suis ce que te demande Access. Re-postes, si tu n'y arrives pas.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 204 ![]() |
En cherchant l'utilitaire "Requête de non correspondance" (que je n'ai pas trouvé
Code :
Merci du coup de pouce |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Dans l'onglet "Requête", "Nouveau" : dans la liste apparaît "Assistant requête de non correspondance", "OK"... puis tu suis ce que Access te demande.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com