Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash > AS3
AS3 Questions relatives à la programmation ActionScript 3 (Cours AS3)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/12/2010, 10h37   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Enregistrer sortie son

Bonjour,
j'ai trouvé pas mal de tuto expliquant comment enregistrer puis sauver en wav le son du micorphone. Mais est-il possible de faire la même chose avec la sortie son.
J'ai créé un petit sampler pour mes élèves (j'suis prof de musique) qui leur permet d'ajouter et de supprimer des sons qui tournent en boucle. Tout marche bien, mais j'aimerais qu'ils puissent enregistrer leur compo en "live".
D'où ma question, je voudrais qu'ils puissent exporter en .wav leur combinaison de sons. Mais pour ça il faudrait capturer le son qui sort par la sortie son.
Quelqu'un a-il une idée.

Merci beaucoup par avance.
leoncap est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/12/2010, 16h57   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
salut leon

avec flash/flex l'accés aux sorties audio de l'OS n'est pas possible, peut être avec AIR ? (j'en doute)

par contre tu as un moyen de faire ca trés simplement (en sortant de Flash), tu as plein de petites applis gratuites qui permettent d'enregistrer la sortie audio "général" du mixeur de windows.
fait une recherche sur clubic.com avec "sound recorder" ou "sound capture"

si tu veux tout faire avec du code AS3, tu dois passer par la méthode extract de la classe Sound, tu récupères des données binaires brut, mais a chaque fois que j'ai essayé cette piste, je me suis retrouvé bloqué quand je voulais relire la piste audio
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.

Partenaires

Hébergement Web