|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 204 ![]() |
Bonjour à tous,
J'air réalisé une application sur Access permettant d'exporter, périodiquement, en csv les résultats de requêtes. Cependant, étant donné que les tables sur lesquelles je travaille sont distantes (4 tables sur 4 bases différentes), je me demandais quelle était la solution la plus pertinente, importer les tables nécessaires ou liées les tables? J'ai essayé les deux solutions : 1) Import des tables => extraction csv => suppression des tables 2) (Tables liées) Extraction csv Il s'avère que la première solution est plus rapide, mais en terme de taille, la base de données varie énormément. Je souhaiterais donc votre avis, selon vous quelle solution est la plus fiable? Merci de bien vouloir m'éclairer. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Si tu choisis l'option compacter automatiquement à la fermeture, l'inconvénient que tu signales n'est que très provisoire.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com