|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Consultant Décisionnel SAP BO TALEND Inscription : juillet 2007 Messages : 71 ![]() |
Bjr à tous
J'ai installé COG8.4.1 sur une VM dans le cadre d'une formation. Tous les modules sont installés (report, query..) via une install de démo fournie par le site IBM. Lorsqu'on cherche à créer de nouveaux modèles de données dans Framework Manager. L'appli me demande de me loguer. Je lui passe les seuls accès que j'ai configuré jusque là : compte admin avec le bon mot de passe (qui fonctionne pour entrer dans l'interface de supervision). L'accès n'est pas autorisé. Pas d'erreur, aucun message d'échec. La même fenêtre de Login/mot de passe s'affiche en boucle. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Consultant Décisionnel SAP BO TALEND Inscription : juillet 2007 Messages : 71 ![]() |
Bonjour
Personne ne peut m'aider ? De mon côté toujours rien de nouveau. Je n'ai pas avancé sur ce sujet.. Personne donc ne s'y connait en installation Cognos 8 ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Jacques VaillConsultant en Business Intelligence Inscription : septembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Tune nos donnes pas beaucop d'information sur ton installation tu sais. Est-ce une installation avec un le datastore de Cognos ou une base de donné. Est-ce que dans Cognos Configuration tu as essayé d'enlever les restrictions pour les connection c-i-e te permettre de te connecter de façon anonyme. Est-ce que tu peux te connecter à partir de l'interface web, Ie ou firefox ou autre. N"hésite pas è consulter la doc aussi il y a plein d'infomration. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
vu que la connexion au serveur Cognos se passe bien, donc il ne doit pas y avoir de problème de connexion à la passerelle, je pense plutôt que tu as un problème de connexion à la base de données (data sources). si par exemple tes données sont au niveau d'oracle, vérifie que tu accèdes via le bon SID. Bon courage ! Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com