|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Ulysse Inscription : décembre 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour!
Voilà mon souci, j'ai une requête qui me renvoie 62 enregistrements que j'affiche dans un tableau. Le rapport s'affiche et tous mes enregistrements tiennent sur 2 pages. Au lieu que iReport s'en tienne là, j'ai un total de 124 pages générés qui ne sont qu'une duplication des "pages normales" mais numéroté de 1 à 124
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Gabriel EntressangleConsultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 293 ![]() |
Visiblement tu sembles imprimer ton tableau plusieurs fois(autant que d'enregistrements). Dans quelle "bande" l'as tu mis (summary, title, detail,...). Ile semblerait que tu l'aies mis dans une zone détail, ce qu'il ne faut pas faire dans ton cas. Met le dans Summary
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Ulysse Inscription : décembre 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour
Un souci avec mon FAI m'a empêché de me connecter plus tôt. En effet j'avais utilisé la bande détail. summary ne correspondant pas trop à l'aspect visuel recherché, j'ai donc opté pour un affichage sous formes de lignes (text field) toujours dans la bande detail. J'aimerais aussi savoir s'il y a une façon d'intervertir l'odre des bandes; c'est pour avoir page header au dessus de title. Au besoin, je créerai une autre discussion sur le sujet |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour ulixdreams,
Effectivement pour ton problème la solution d'afficher tes enregistrements dans le bandeau Summary est une excellente solution c'est ce que je fais pour mes rapports et je ne rencontre aucun soucis. Par contre je ne sais pas si tu peux intervertir l'ordre de tes bandeaux, seule chose dont je sois sûr c'est que ce n'est pas possible depuis iReport, il faudrait peut être pour cela éditer ton fichier .JRXML, à voir tiens moi au courant ca m'intéresse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com