|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Christophe Inscription : août 2009 Messages : 131 ![]() |
Bonjour
Régulièrement j'ai ce message quand je souhaite avoir accès à mes bases sous MySql Erreur lors du démarrage de la session, veuillez vérifier les erreurs indiquées par PHP ou dans le fichier témoin du serveur web, et configurer PHP correctement. alors que je ne fais rien entre une demande et une autre D'où cela peut-il venir ? Si je veux aller dans mes bases que dois-je vérifier ? Cela m'éviterait de réinstaller WampServer, seule solution pour le moment que j'ai trouvé pour revenir à la normale Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Sous windows vérifier il faut vérifier que le fichier host dans hdd0:\Windows\System32\drivers\etc à bien la ligne suivante :
127.0.0.1 localhost
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
oui normalement
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok c'est ce que j'ai fais
Maintenant j'étais arrivé à refaire marcher PhpMyAdmin en commentant la ligne mot de passe sans en mettre. Mais j'ai toujours ce fichu message d'avertissement : Code :
Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisateur root sans mot de passe, ce qui correspond à la valeur par défaut de MySQL. Votre serveur MySQL est donc ouvert aux intrusions, et vous devriez corriger ce problème de sécurité
Que dois-je faire pour le modifier et que les modifs soient prises en compte ? Aller dans my.ini et modifier la ligne password = xxxx ? Ou ailleurs ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Effectivement, a mon avis, il faut ajouter un mot de passe pour sécuriser MySQL!
Cependant, ce warning ne devrait pas empecher l'execution de MySQL!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com