|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me demande donc quels outils vous utilisez pour personnaliser le ruban Office. L'assistant ruban de Arkham46 Office 2007 Ribbon Creator (payant) Custom UI Editor Tool un éditeur texte (NotePad, WordPad, ...) un éditeur XML Autre (précisez)Vous pouvez en choisir plusieurs. Je ne vous le cache pas, ce sondage me permettera de voir si mon assistant de création de ruban est utilisé. Plus il est utilisé, plus je serai motivé pour le faire évoluer. Si vous préférez d'autres outils, je ne suis pas contre. N'hésitez pas à voter et à commenter votre choix!
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour Arkham46.
Je n'utilise que ton assistant. Il me donne entière satisfaction, et je ne vois pas pourquoi j'utiliserai autre chose. J'ai essayé les autres mais ils n'amènent rien de plus. L'ergonomie est excellente. Le plus dur c'est de s'habituer au Ruban. Et il faut bien quand même avouer que c'est beaucoup plus complexe à programmer que les anciennes barres de menu. Honnêtement sans ton assistant, je ne sais pas si je me serai lancé. Par contre j'en suis resté aux rubans 2007, n'ayant pas les moyens pour l'instant de m'offrir Office 2010. Un grand Merci à toi, pour ce boulot énorme
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
J'utilise un outil trouvé sur le net, l'ergonomie est nickel. Simple à prendre en main et le rendu est parfait. très simple à installer. Voici le lien Outil de création de ruban.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com