|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Débutant
|
Bonsoir,
J'arrive pas à insérer les données de mon formulaire: Code :
$query = "insert into donnes (nom_s,prenom_s,age_s,date_s,lieu_s,mobile_s,fonction_s,sexe_s,comment_s) values ($_POST['nom'],$_POST['prenom'],$_POST['age'],$_POST['date'],$_POST['lieu'],$_POST['mobile'],$_POST['fonction'],$_POST['sexe'],$_POST['comment'])"; Citation:
Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Il faut sortir les variables de la chaine, les echapper et mettre des guillemets autour des chaines :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Débutant
|
Merci Sabotage,mais cela megénère toujours une erreur:
Citation:
Code :
$query = "insert into donnes (id_s,nom_s,prenom_s,age_s,date_s,lieu_s,mobile_s,fonction_s,sexe_s,comment_s) values ('','".mysql_real_escape_string($_POST['nom'])."','" . mysql_real_escape_string($_POST['prenom'])."','" . mysql_real_escape_string($_POST['age'])."','" . mysql_real_escape_string($_POST['date'])."','" . mysql_real_escape_string($_POST['lieu'])."','" . mysql_real_escape_string($_POST['mobile'])"','" . mysql_real_escape_string($_POST['fonction']."','" . mysql_real_escape_string($_POST['sexe'])."','". mysql_real_escape_string($_POST['comment']."')"; Je comprend pas cette parse error puisque la valeur mysql_real_escape_string($_POST['nom']) donne bien le resultat attendu
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() |
Il te manque une parenthèse fermante :
Code :
|