|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant et je voudrais bénéficier de le mise à jour d'EasyPHP. Mais impossible de déinstaller EasyPHP 5.2.10 pour aller vers EasyPHP 5.3.3. Le logiciel n'apparait pas dans la liste "ajouter ou supprimer des programmes" alors qu'il figure bien dans "Program Files". J'ai essayé avec Revo : même résultat ! Quelqu'un aurait-il une suggestion pour supprimer proprement et définitivement EasyPHP 5.2.10 de mon PC ? OS : Windows XP SP3 Merci d'avance, Ricou04 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Je ne pense pas qu'easyPHP s'eparpille, tu pourrais donc supprimer le repertoire ou meme refaire ton installation par dessus.
Au pire tu peux reinstaller l'ancienne version et la desinstaller avant. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour cette réponse rapide.
Supprimer le répertoire me semble risqué : il doit bien y avoir des petits "bouts" à droite et à gauche genre dll... Et tout compte fait, je ne suis pas sûr de vouloir garder easyPHP qui ne fonctionne pas très bien avec Joomla. Auriez-vous une autre idée pour déinstaller proprement l'application ? Merci encore, Ricou04 |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non, merci. J'ai supprimé le répertoire comme suggéré mais j'ai réinstallé Wamp plutôt qu'EasyPHP. Je suis en train de tester...
Merci encore, Ricou04 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com