|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Hello
Voici comment se décompose mon CR: entête de page -> ligne avec les noms des colonnes détail -> rempli avec des données venant d'un base Oracle Je voudrais que à chaque nouvelle page (en impression), l'entête de page se remette et que le détail continue là ou il s'est arrêté. J'ai un peu fouiné sur le net, et on demande de créer un groupe, j'ai essayé mais ça n'a pas l'air de fonctionner comme je voudrais. Quelqu'un pourrait-il m'orienter pas à pas?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
Bon j'ai trouvé comment faire
(création d'un groupe sur une règle bidon et placement dans l'entête de groupe) Maintenant j'ai une sorte de bug... J'ai configuré l'imprimante de CR en A4 paysage, et sous excel mes pages ne sont pas de la même taille C'est à dire que mon entête de groupe qui est censée se retrouver en haut de la page se retrouve quelques lignes plus bas, sous des lignes du détail, et cela se décale au fur et à mesure des pages... Quelqu'un a t-il déjà vu ce bug? Sinon yaurait il un moyen de limiter le nombre de lignes de détail par page (genre si nbligne > 15 -> passer à la page suivante)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Joffrey Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2009 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
Il faut mettre une formule de suppression sur le détail : recordnumber > 5 (pas plus de 5 lignes par exemple) cdt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Salut
et merci pour la réponse, je vais tester ça ![]() J'avais une autre question. Je fait un export Excel, et malgré le fait que ma ligne d'entête et celle du détail soit bien alignées, avec aucun espace vide au dessus et en dessous et les attribut left et top à 0, j'ai toujours une cellule vide à la fin de chaque ligne dans mon .xls, est ce que quelqu'un saurait comment la virer?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com