|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire qui fonctionnait très bien jusqu'ici. Il comporte un bouton Batch load qui réalisait l'import de photos en jpg en DBPix en mettant à jour une table photos qui est le recordsource de mon formulaire. Le code source associé au bouton est le suivant : Code :
Un debug du code s'arrête sur la ligne Code :
DoCmd.GoToRecord , "FrmFotoInstrument", acNewRec 2046 The command or action 'GoToRecord' isn't available now J'ai beau interroger le web, je ne trouve pas de raison à ce que cette procédure coince subitement sur cette ligne de code. L'un de vous aurait déjà rencontré ce problème et pourrait m'orienter ? En vous remerciant d'avance. Geache |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonsoir,
sous Access 2010 le code suivant fonctionne Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Désolé pour le retard dans la réponse. Avec les fêtes de fin d'année, un peu de retard dans mes essais. J'essaie cet après midi, et je donne le résultat.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Je n'étais pas certain d'avoir testé le acDataForm, mais ca ne change rien du tout.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Finalement, j'ai modifié ma procédure en utilisant un Set Recordset avec ma table de photos, puis en jouant avec les .add et .update. Il me reste un réglage à faire pour éviter le doublon de la dernière photo de mon répertoire et synchroniser le formulaire.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi ce docmd ne fonctionne plus, mais je n'ai pas le temps de chercher plus loin pourquoi. Ca fonctionne avec ma nouvelle procédure, je reviendrai sur ce problème plus tard si possible de façon à ce que cela puisse servir éventuellement à d'autres. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com