|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 137 ![]() |
Sur un de mes serveur Debian lenny je souhaite exécuter un script php donc voici un extrait :
Code :
Code :
en executant la commande je reçoit ses informations: Code :
Quelqu'un à une idée pourquoi les commandes exec et netstat me livrent des informations incomplètes quand celles-ci sont exécuté avec le code php? J'ai l'impression que tous les informations qui dépassent les 80 caractères/ligne sont ignoré ... c'est le cas de de la colonne PID/Program name. Merci d'avance pour votre aide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Je penserais a un problème de droits.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Sabotage, Merci pour la réponse rapide ...
J'ai change temporairement les droits du fichier en 777 puis attribue le fichier à root .... cela na rien change ??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Je pensais aux droits de l'utilisateur PHP.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Veux tu dire par la que je doit installer suPHP ? J'aimerai bien éviter cela si possible... Quels droit(s) (fichier de configuration) php (variables) sont à modifier pour obtenir le résultat souhaité? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ca serait plus une question pour des gens qui connaissent Linux et ta distribution.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
O.K. je me renseigne et posterai la solution ici quand je trouve la réponse à ma question....
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé la réponse grâce à l'aide sur le forum ... http://www.debian-fr.org/probleme-av...at-t31229.html
Il faut activer le bit setuid du programme netstat. Cela se fait en exécutant la commande suivante Sabotage avait raison c'est une question de droit. ![]() C'est valable pour debian et ubuntu ... Par contre il faut que je trouve un moyen pour que le le bit setuid ne soit pas activé en permanence ... question de sécurité. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com