|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelques jours et sans raison apparente je n'arrive plus à charger d'images sur mon site avec le module uploadify, la barre d'avancement du chargement de l'image atteint les 100% mais ensuite s'affiche HTTP_ERROR dans la fenêtre rose du plugin uploadify (toutes les images génèrent le même comportement). Sur le net j'ai trouvé des infos sur le .htaccess et j'ai un moment pensé qu'il pouvait s'agir de ça mais malgré quelques essais je n'ai pas réussi à refaire marcher l'upload (notamment en supprimant le mod_expires) Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Un vielle adage en informatique dit, si ça marche, surtout ne touche pas !
Je te propose de partir de là. Ca marchait, ça ne marche plus, donc quelque chose à changer dans la configuration du serveur (ou du poste si tu testes depuis un seul poste). Il faudrait trouver quoi. Voilà une piste peu original, mais qui à souvent porté ces fruits. A toi la balle.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com