|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Dominique LEMAIRESalarié Champagne Inscription : décembre 2006 Messages : 2 636 ![]() |
Bonjour à tou(te)s,
Je travaille essentiellement sur le VBA excel mais j'aimerais savoir s'il est possible sur Publisher d'enregistrer une macro directement comme sur excel afin d'accélérer la conception de celles-ci. exemple, sur excel, je clique sur nouvelle macro => macro1 => ok, je selectionne une cellule et tape un chiffre ex. 1, j'arrete l'enregistrement, le module VBA m'indiquera : Code :
Code :
Merci d'avance de vos conseils avisés
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Non, Publisher ne possède pas d'enregistreur de macro, ce n'est pas le seul produit de la suite Office qui ne dispose pas d'enregistreur. C'est aussi le cas pour Outlook et Access, seuls Word Excel et PowerPoint disposent de cet outil.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com