|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 64 ![]() |
Sous SPIP, quand on clique sur un document lié à un article, ce dernier s’ouvre dans la même fenêtre.
Que fait l’utilisateur quand il a fini de lire ? Il clique sur la croix en haut à droite et donc ferme le navigateur. Comme ensuite, il est obligé de rouvrir un navigateur et perd du temps à revenir à l’endroit où il était et parfois ne prends même pas la peine de revenir à la consultation. Si je ne peux pas ouvrir les docs joints dans une nouvelle fenêtre, SPIP sera inutilisable pour moi, : je ne peux pas passer mon temps à expliquer à tout le monde qu’il faut revenir en arrière et non fermer avec la croix !! Existe t’il une solution à mon problème : je veux ouvrir les docs joints dans une nouvelle fenêtre (target="_blank") Merci d’avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 183 ![]() |
Regardes du côté des modèles.
En effet, lorsque tu tapes <docXX> dans un article, cela appelle le modèle doc et transmet XX pour qu'il sache lequel afficher. Un modèle fonctionne tout comme un squelette. L'emplacement des modèles diffère selon les versions de SPIP. Avant SPIP 2.0 : dist/modeles/ Sous SPIP 2.0 : prive/modeles/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 64 ![]() |
Merci !
J'ai ajouté un target="_blank" à la ligne 27 du fichier doc.html <dt>[<a href="(#GET{url})" target="_blank" [ class="..... Cà fonctionne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com