|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais que pour certaines images un texte s'affiche instantanément au passage de la souris dessus (sans attendre 1 ou 2 secondes que le texte du alt s'affiche). J'ai un peu de mal à orienter mes recherches... J'ai un code qui pourrait me permettre de commencer mais je ne sais pas comment continuer... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Utilisez un plug-in tooltip (infobulle), il y en a beaucoup et voilà le mien : http://danielhagnoul.developpez.com/...ip/tooltip.php
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 98 ![]() |
Impeccable c'est exactement ce que je cherchais
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Une précision au passage : ce n'est pas l'attribut alt mais l'attribut title qui permet l'affichage d'une infobulle système au survol d'une balise, bien que IE le fasse sur les balises images quand le title est manquant.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com