|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thierry TrichonInscription : octobre 2006 Messages : 228 ![]() |
Bonjour,
j'ai suivi à la lettre le code suivant poste par BrunoM45, j'utilise acces 2003 et outlook 2003, ca m'indique une erreur ligne 5. Pourtant mon champ s'appelle bien email. Pourquoi cela ne fonctionne t il pas merci de vos reponses a + Voici le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt d'insérer un mailto dans ton formulaire....Perso, dans mes tables, je ne garde que l'email (en vérifiant que la syntaxe correspond bien à une adresse email). Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
je teste et te tiens informé a + |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Rebonjour à tous,
j'ai testé et cela ne fonctionne pas. Mon champ s'appelle bien Email. Ce que je veux, c'est dans mon formulaire, des que je clique sur le bouton, cela ouvre outllok 2003 et m'insere automatiquement l'email actuellement visible sur mon formulaire ouvert. Merci de vos reponses. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 239 ![]() |
Hello,
personellement quand je veux faire ce genre de chose je passe par la commande SendObject. Bien utilisée, tu peux envoyer ce que tu veux à qui tu veux.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
je vais tester mais je fais comment et ou pour DoCmd.SendObject
merci pour ta reponse |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Sur ton bouton pour envoyer l'E-mail.
Tu met cela sur l'évennement SurClick (OnClick).
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
je teste
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
ca ouvre bien outlook mais cela n inserres pas l adresse email
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
Normal, il faut que tu précise cela dans tes arguments.
Soit un champ dans lequel il y a l'adresse email du destinataire : AdresseDestinataire et un autre dans lequel il y a le message : MessageMail ça devrait donner quelque chose comme cela : Code :
DoCmd.SendObject , "", "", Me.AdresseDestinataire, "", "", "", Me.MessageMail, False, "" Code :
DoCmd.SendObject , "", "", Me.AdresseDestinataire, "", "", "", Me.MessageMail, True, ""
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour à tous,
j'ai trouvé le code suivant qui fonctionne parfaitement Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
C'est ce que je t'ai mis plus haut lol :p Content que ton problème soit résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com