|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 291 ![]() |
bonjour
je cherche depuis un bon bout de temps un logiciel de gestion des contact comme Thunderbird ou comme le gestionnaire de contact de google (gmail) avec surtout une possibilité de partage et mise jour avec plusieurs utilisateurs .malheureusement thunderbird et le gestionnaire de contact de google ne fait pas . si vous avez une piste , je suis preneur merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 291 ![]() |
merci zoom je regarde
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Pense à mettre Résolu, si ton problème est terminé.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com