|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour, Je vous propose un nouvel élément à utiliser : Lister les tables et les champs d'une base
Versions : 2000 et supérieures Cet exemple permet de lister l'ensemble des tables et des champs d'une base de données. Le résultat est envoyé dans un treeview ce qui permet d'avoir une vue globale des propriétés de l'ensemble des champs de la base de données. Qu'en pensez-vous ? |
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonjour Maxence,
voilà un outil qui pourrait bien devenir indispensable. Peux-tu revoir stp le fichier, à l'ouverture j'ai le message "Erreur : Données compresséées invalides pour génération" - A priori, le fichier compressé est "croûté". Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
j'ai réuploadé le fichier, ça devrait être bon maintenant
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
bonjour Arkham46,
voilà qui est mieux. Donc je confirme, c'est très utile. ![]() Dommage tout de même que les tables liées ne soient pas importées !!! Excellente fin d'année à tous. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
et en plus, c'est joli ! Merci pour cette contribution.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com