|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonsoir à tous
j'ai un réel souci sur le description d'unité d'une imprimante 6500-V10. je n'arrive à imprimer les code à barre. après mon crtdevprt (minutieux) J'ai aussi un doute, existe t-il des imprimante de ce type IPDS et non IPDS comment le vérifier ? Que faire au cas ou mon imprimante est non IPDS ? si possible pourrais je avoir des liens pour les paramètres exacts du crtdevprt. Merci d'avance car c'est chaud |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonsoir.
- Il me semble que IPDS sur les 6500 est une option, vérifie le dans les docs de livraison ou peut être dans l'état de configuration (voir menu) : http://www-01.ibm.com/common/ssi/cgi...pname=printers - dans le crtdevprt : type = *ipds, model = 0 - assure toi aussi que ton fichier imprimante était compilé avec le paramètre devtype = *ipds |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
OK merci pour ton aide,
Mais existerait il un paramétrage pour résoudre ce problème ? J'ai entendu parler de création de PRTF de quoi s'agit 'il ? et comment s'y prends t-on si cela peux m'aider.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Bonjour. Dans ce cas, tu peux nous dire ce que tu es en train d'essayer d'imprimer ? Exemple de PRTF, membre source à compiler et objet à intégrer dans un programme RPG ou Cobol. Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
L'option a été mise sur une carte 7866 IPDS, je souhaiterais donc savoir comment s'y prendre pour l'installer et la configurer ? un lien si possible
![]() merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 821 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Désolé aucune idée sur l'installation et la configuration, mais normalement tu devrais avoir une aide ou une documentation du fournisseur |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com