Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MySQL > SQL Procédural
SQL Procédural Forum d'entraide sur les triggers, les procédures stockées et les fonctions en MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/02/2006, 17h11   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Insertion d'éléments multimédia avec MySQL

Bonjour tout le monde,

je travaille sur la conception d'un service UMTS et ceci en créant une base de données avec MySQL. Alors est ce que je peux trouver quelqu'un qui peut me dire comment je peux insérer des éléments multimédia ( séquences vidéo, un jeu .....)dans une base de données avec MySQL?
merci d'avance
maha83 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/02/2006, 18h19   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

Dans un blob. Pour être plus précis, il faudrait avoir davantage de renseignements sur l'environnement.
Adjanakis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/02/2006, 19h24   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonsoir,

excuse moi, mais qu'est ce que vous voulez dire de " avoir davantage de renseignements sur l'environnement"? et est il possible d'introduire ce type d'élements dans une base de données?
en fait ce que je veux faire c de créer une base de données contenant quelques sequences vidéo ou des extraits de chansons qui, par un simple clic, l'utilisateur du mobile 3G peut les télécharger. Des amis m'ont conseillés d'utiliser MySQL pour la création de ma base, Dreamweaver pour l'interface utilisateur et PHP pour faire le lien entre la base et l'interface utilisateur. Est ce que je suis sur la bonne voie?

merci
maha83 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/02/2006, 20h00   #4
Provisoirement toléré

Détails du profil
Informations forums :
Bonsoir,

En cherchant dans le forum et les FAQ tu trouveras des exemples de manipulations de BLOB avec PHP et MySQL.

Par contre au-delà d'un certain volume de fichier et d'un certain nombre de téléchargements c'est une assez mauvaise idée de procéder comme ça (pareil pour les images, voir http://sqlpro.developpez.com/cours/stockerimages/#L7). Il vaut mieux stocker les fichiers directement sur le disque et uniquement les métadonnées (nom de fichier, titre, mots-clés, auteurs...) dans la base.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31.

Partenaires

Hébergement Web