|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je travaille sur la conception d'un service UMTS et ceci en créant une base de données avec MySQL. Alors est ce que je peux trouver quelqu'un qui peut me dire comment je peux insérer des éléments multimédia ( séquences vidéo, un jeu .....)dans une base de données avec MySQL? merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Bonjour,
Dans un blob. Pour être plus précis, il faudrait avoir davantage de renseignements sur l'environnement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
excuse moi, mais qu'est ce que vous voulez dire de " avoir davantage de renseignements sur l'environnement"? et est il possible d'introduire ce type d'élements dans une base de données? en fait ce que je veux faire c de créer une base de données contenant quelques sequences vidéo ou des extraits de chansons qui, par un simple clic, l'utilisateur du mobile 3G peut les télécharger. Des amis m'ont conseillés d'utiliser MySQL pour la création de ma base, Dreamweaver pour l'interface utilisateur et PHP pour faire le lien entre la base et l'interface utilisateur. Est ce que je suis sur la bonne voie? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
Bonsoir,
En cherchant dans le forum et les FAQ tu trouveras des exemples de manipulations de BLOB avec PHP et MySQL. Par contre au-delà d'un certain volume de fichier et d'un certain nombre de téléchargements c'est une assez mauvaise idée de procéder comme ça (pareil pour les images, voir http://sqlpro.developpez.com/cours/stockerimages/#L7). Il vaut mieux stocker les fichiers directement sur le disque et uniquement les métadonnées (nom de fichier, titre, mots-clés, auteurs...) dans la base.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com