|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je débute dans la programmation (html et css) et j'aimerais savoir comment faire ceci : http://img403.imageshack.us/img403/5941/sanstitredl.png C'est-à-dire : - insérer une image à côté du nom de page - insérer des étiquettes (me semble que ça s'appelle comme ça) lorsque l'on passe la souris sur un élément particulier Je me suis peut-être tromper en postant ici, ça ne doit pas être du html mais comme je sais pas ce que c'est... soyez indulgent je débute ^^ Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa! Bonnes fêtes. Cdt, Roto |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
C'est ce qui s'appelle un Favicon et tu peux trouver plus d'information dans la FAQ : Comment insérer une icône dans l'url de la barre de navigation avant le http ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ok, merci.
Et tu sais comment faire les étiquettes ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Il suffit de mettre un attribut title à la balise en question.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Pas bête !
Merci encore et bon réveillon. |