|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Cloviz Inat-Zanne Inscription : octobre 2010 Messages : 91 ![]() |
Salut tout le monde,
Un soir d'oisiveté, je me suis mis en tête de faire un programme qui simulerait un prédateur poursuivant sa proie sous excel. Et puis l'oisiveté étant toujours là, j'ai programmé un aquarium, tout ce qu'il y a de plus simple. Maintenant çà va mieux.
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Merci, le mec derriere mon ecran a explose de rire
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
y'a pas de quoi, si je peux rendre service...
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce serait encore mieux avec quelques explications sur le fonctionnement. Le but de cette contribution (que je trouve marrante) est d'offrir aux membres du forum des explications sur le code pour qu'ils puissent le modifier en fonction de leur besoin. En effet un truc qui ne sert à rien peut un jour nous dépanner, on ne sait jamais. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2008 Messages : 266 ![]() |
Bonjour Touffe54
Si sur une soirée d'oisiveté tu peux écrire toutes ses lignes de codes fabuleuses, je te tire mon chapeau bien bas, quel dommage ne ne pas mettre plus d'explication, c'est simplement génial...car il est rare de trouver un peu de fantaisie, moi j'ai toujours le sourire quand on m'aide et je suis heureux comme un gamin quand je marque Résolu...et là encore je reste bluffé...comment faites vous...j'attends ton prédateur poursuivant sa proie sous excel... En tout cas un grand MERCI à toi pour ce tour de magie...
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
bonjour à tous,
Je suis entrain de faire un programme plus évolué avec un loup et des brebis, avec ,promis, beaucoup plus d'explications.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
un petit DoEvents dans la boucle Loop ne ferait pas de mal, et permettrait à EXCEL de gérer des évènements comme la demande de fermeture de la fenêtre pendant l'exécution de la boucle. A part ça c'est original ! @ bientôt...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com