|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 183 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un programme Java pour insérer des données dans une table de ma base de données SQL Server 2008 et l'insertion échoue à chaque fois: Error code 0: com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerException: L'instruction n'a pas renvoyé le jeu de résultat. J'ai donc essayé de créer une requête dans SQL Manager pour vérifier la syntaxe de mon instruction et visiblement elle fonctionne. L'instruction est la suivante: Code :
INSERT INTO dbo.ATF_SUIVI VALUES('WS', 1, 'Alpha', 1, 12, 2010, 10, 'A traiter', '12/22/2010 10:00:00 AM') Merci par avance pour votre aide. Thibault |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 654 ![]() |
Bonjour,
J'ai l'impression que tu as utilisé la classe ou la méthode java permettant de récupérer un jeu de résultat (le tableau résultant d'un select) et pas celle permettant d'exécuter du SQL sans récupérer le résultat du select. Je ne peux pas t'aider plus je ne connais pas java A+ Soazig |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
C'est vrai que j'ai peut être posté le message dans le mauvais forum !!
En principe, étant donné que je fais un insert, je n'ai pas de résultat en retour, non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Problème résolu: c'était bien un problème au niveau de l'instruction Java que j'utilisais. L'instruction suivante me générait une erreur:
alors que celle-ci fonctionne parfaitement: Code :
int count = statement.executeUpdate(querry); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com