|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
J'ai importé un fichier .sql dans phpmyadmin et j'ai un soucis. J'insère dans une table le caractère '€' de la manière suivante : Code :
D'ou cela peut-il venir? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
On peut avoir la description de la table ?
C'est à dire le résultat de : Avec le texte complet.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
quand je fais SHOW CREATE table t_devises ça ne m'affiche casiment rien.
Voici les champs de la table: Champ Type Interclassement Attributs Null Défaut Extra Action id int(19) Non Aucun auto_increment version bigint(10) Oui NULL code_iso varchar(3) latin1_swedish_ci Non Aucun symbole varchar(10) latin1_swedish_ci Non Aucun lib_fr varchar(30) latin1_bin Oui NULL lib_en varchar(30) latin1_bin Oui NULL lib_es varchar(30) latin1_bin Oui NULL taux decimal(10,4) Non 1.0000 etat varchar(8) latin1_swedish_ci Non ACTIF d_modification datetime Non Aucun |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Quelle est ta version de MySQL ?
Chez moi, l'insertion via phpMyAdmin du caractère € dans une colonne en latin1_swedish_ci affiche bien le caractère € dans phpMyAdmin.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
C'est la 5.1.36
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Moi j'ai la 5.1.46 mais je ne pense pas que ça ait changé entre temps.
Tu l'insères comment ton € ? À partir d'une appli que tu as développée ou directement dans pĥpMyAdmin ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Je l'insère directement dans phpmyadmin avec la fonctionnalité importer.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
Quel est le codage de ce fichier ? Il doit y avoir un problème d'interprétation du code du caractère euro du fichier par rapport au code du caractère dans la collation latin1_swedish_ci.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com