|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour,
svp aidez moi , je veux travailler avec access et iis (asp) , j'ai donc crée une base : liste et j'ai ajouté une page asp qui contient un formulaire dans le dossier inetpub/wwwroot , svp , comment connecter ce formulaire avec ma base access . j'ai ajouté cette base aussi dans ODBC, mais est ce veux bien dire que cette base est liée à IIS ? tous est flou pour moi . svp , de l'aide ... |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu envoyer la version de iis ? a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité(e)
oui oui biensur v5.1
j'ai utilisé cette portion de code dans ma page : Code :
Citation:
![]() |
|||
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
Bonjour,
IIS 5, Oula ça fait un moment .. Impossible de poser trop de questions pour savoir le comment du pourquoi. Pour résoudre certaines erreurs avec cette version faut relaxer la sécurité au niveau du répertoire de la base enlever lecture seule sur le répertoire donner les droits lecture écriture aux utilisateurs IUSR et IWAM voir si on se connecte de l'extérieur à cette base dans ce cas faire une autre base access (pour le web ou l'intranet) avec les tables liées à la base principale. tu as sans doute déjà fait cela Une fois il a fallut que je donne les droits à IUSR et IWAM sur le répertoire temp de la machine ?!! bonne chance et bonne année a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com