Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > VBA Access
VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/12/2010, 16h44   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Variable publique d'une autre base

Bonjour

Mes recherches sur le sujet n'ont pas abouti. Est-ce les formulations utilisées*?

Ma question est relativement simple*:
Est-il possible d'accéder à une variable publique d'une autre application access*? Si oui, comment?
J'utilise l'automation Office pour me connecter à cette autre base de données.

Code :
Set NomDuProgramme_pobj = GetObject(, "Access.Application")
Il y a une application principale Access qui stocke une variable string comme publique (ici les paramètres de connexion ADO a une base MySQL qui contient les données).
J'écris un outil additionnel sur Access. Je voudrais accéder à cette variable depuis cet outil. Ainsi, je pourrais l'utiliser pour ouvrir ma propre connexion.

Notes*: Je n'ai pas la possibilité de modifier le code de l'application principale. C’est le domaine réservé de mon patron. Je suis juste bon à développer les outils autour...

Merci
ultrajej est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.

Partenaires

Hébergement Web