|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je m'excuse si le sujet à déjà été abordé mais je ne trouve pas de réponse à ma problématique et cela devient urgent pour moi : J'ai un graphique qui présente des chiffres de ventes par semaine. Ce graphique présente l'évolution de deux produits vendus à des dates différentes et j'aimerais pour des raisons professionnelles insérer dans le même graphique ces deux courbes. Ma question est donc : est il possible, et comment faire, d'avoir deux courbes sur le même graphique qui se rapportent à des abscisses différentes (mais sur le même axe horizontal). Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Va dans Insertion > graphique > puis sélection le type de graphique que tu veux. Une sorte de cadre blancva s'ouvrir (emplacement du futur graphique). Clic droit dessus > Sélectionner les données :
Tu peux ensuite ajouter un nom a tes abscisses en selectionnant les bouttons sur le coté droit. En cliquant sur OK, tu vas avoir ton graph avec les 2 "courbes" corresponsants à tes deux champs. Si tu souhaites avoir une courbe et une barre, sélectionne la courbe que tu veux changer, clic droit > changer le format de la courbe > puis sélectionne le format que tu veux lui appliquer
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com