|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Bonjour,
J'ai un état avec des textbox ajencé pour former un jolie petit tableau. Mon tableau à 4 colonne et 9 ligne. Chaque texte box a étaient renommée pour le code qui suit. Je veux que la couleur de fond de mes textboxs changent en comparent leurs valeurs avec une valeur cible. Pour cela je parcour tous les controle qui sont des textbox, si leur nom correspond à ma variable je récupère la valeur du textbox et je la compare avec la valeur cible. Si c'est suppérieur c'est vert sinon c'est rouge. Le problème c'est ou mettre mon code. Je ne peux pas le mettre sur l'ouverture de mon état car les textbox n'ont pas encore de valeur dans ce cas la. J'ai essayé sur l'évènement activé mais ca ne marche pas non plus. J'ai donc essayé de refaire mes textbnox sur un formulaire que j'incorpore à l'état. Lorsque j'ouvre mon formulaire tout seul, ca marche nikel. Mais quand je l'ouvre mon état il n'y a plus les couleurs. Je vous remercie de votre aide. PS: voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Ecris une fonction qui te permet de savoir si la condition est remplie ou non. Donc résultat = Vrai ou Faux. Tu te sers de cette fonction dans le formatage conditionnel (expression)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Merci pour ta réponse claude mais je ne vois pas comment ca pourrai marcher.
Si je fait une fonction avec un boolean je ne vois pas comment m'en servir dans la mise en forme conditionnel. Mais l'idée de la mise en forme conditionnel est bonne mais un peu longue. (Je dois le faire pour chaque textbox). Par programme ca serai plus facile. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Peux-tu poster une BDD compatible Access2000.
01
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 309 ![]() |
Bonjour,
Généralement ce genre de "mise en forme conditionnelle" se fait sur la propriété "Au formatage" de la zone de l'état concerné... Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com