|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
J'ai installé Norton sur un disque dur : tout ok
Afin d'augmenter la capacité, je suis passé d'un 40go à un 250go Avec Gost, j'ai cloné le 40go sur le 250go : tout ok sauf que Norton me réclame l'activation de Norton. Je lui fournis donc la clé fournie avec le cd, elle m'est refusée. Avant que je me re-perde chez symantec, quelqu'un a-t-il une explication ? Dois désinstaller Norton et le réinstaller ? Existe-t-il une autre solution plus rapide ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Réinstalle le à nouveau et vois si il fonctionnera.
sinon pas de solution il a identifié que tu l as changé d'un matériel à un autre(il peut se baser sur des séries de matricule du disque). dans ce cas tu n'as que formater. Bonn chance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Merci de ta réponse. En effet, j'ai appris entre temps que Norton identifiait le N° du DD.
Quant à ta solution : Formater, j'ai acheté Gost chez symantec pour cloner mon ancien DD, pas pour tout ré-installer... La moindre des choses serait que leurs outils soient compatibles entre eux. Bref, pour le même prix j'ai acheté BitDefender et j'en ai pour deux ans. Ça compense... et ça me pousse à regarder ailleurs ce qu'il se fait... Je clos le débat... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com