|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() David GIRAUD Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Je viens de réaliser le premier jet de la version mobile de notre site lematelas.fr Ce site est m.lematelas.fr Avant de le passer en prod, j'aimerais effectuer un test le plus large de compatibilité avec différent smartphone. Je remercie d'avance tout ceux qui auront quelques minutes à me consacrer. Voilà la marche à suivre : Aller avec votre mobile sur m.lematelas.fr Parcourir les menus et faire des tests aléatoires pour ceux qui veulent et peuvent. Aller dans Matelas>Matelas Pour Adultes>Par Taille>1 personne et ouvrir le premier (Matelas Someo Mississipi Classic) et le second (Matelas Simmons 24 cm 600 ressorts LFK) matelas de la liste. Pour chacun de ces 2 matelas: -testez le menu déroulant : Taille Matelas * -ouvrir l'onglet Vidéo (V) dans le menu horizontal juste en dessous du bouton Ajouter au panier -essayer de voir les photos du produits en bas de la page (et de les faires défiler). Pour chaque testeur, merci de m'envoyer les résultats soit ici soit par mail sous la forme : Citation:
Citation:
Merci à tout ceux qui me consacreront quelques minutes. Cordialement, D.GIRAUD |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 202 ![]() |
Bonjour Test rapide pour moi :
Modèle du mobile : Nokia N8 Nom du navigateur si il est connu : Simbian pour s60 Visibilité du menu déroulant : menu deroulant ok mais vide Visibilité des photos : photo visible Défilement des photos : pas de defilement horizontal Visibilité vidéo Matelas1 : video telechargée mais format non supporté Visibilité vidéo Matelas2 : idem Et tout vos commentaires et avis sur ce que vous avez testé dans le reste du site pour ceux qui en auront eu le courage : menu et naviguation dans le menu sont ok, la recherche ne semble pas fonctionner, le panier ne se rempli pas à chaque fois et je n'arrive pas à y acceder (via le bouton ajouter de la liste des produits c est ok mais pas sur le produit meme ou il y a le champs quantité). |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() David GIRAUD Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Quelques bug fixes ont été fait, nottament pour le menu déroulant, les vidéos etc.
De nouveaux tests sont ils possibles svp (pas besoin de tests iphone je teste dessus moi déjà). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Incroyable de trouver encore des sites de ce type aussi mal conçus et optimisés. Les copier-coller de codes ne mènent qu'à des rendus de ce type.
Je n'irai même pas analyser au delà de la 1ère ligne, commence dont à changer le lang="en" en lang="fr", et va demander une formation à ton boss. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com