|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 458 ![]() |
Bonjour à tous, merci de votre temps et de votre aide.
J'ai une application de création de statistiques qui a une série de requêtes de création de table et qui n'est pas très rapide du au gros volume de données qu'elle manipule. Je suis chargé d'optimiser le processus avec un minimum d'impact. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait la comparaison du temps d'éxécution entre : Une suppression de table puis sa recréation : DROP TABLE, SELECT INTOet Un vidage de table et son reremplissage : DELETE, INSERT INTOet si oui quels ont été les résultats ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour marot_r,
Mes tables ne sont pas énormes (la plus grosse 7000 enregistrements). J’utilise systématiquement la procédure Un vidage de table et son reremplissage : DELETE, INSERT INTO. Cela me permet de garder les propriétés telles que valeur par défaut, index,… Par contre, dans mon cas, le fait de loger ces tables dans la frontale (au lieu de la dorsale) crée une différence spectaculaire : 60’’ ---> 4'' Cordialement.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 458 ![]() |
Merci Claude.
Personnelement aussi, je ne fais que des delete + Insert mais j'ai hérité de la chose. Toutes les tables intremédiaires sont déjà dans la frontale. La source est une BD Oracle. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com