|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 25 ![]() |
Bonjour
je veux savoir comment intégrer l'API BNP Paribas avec symfony! merci d'avance de votre aide. cordialement!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
![]() Avec un peu de détails, peut-être serait-il possible d'envisager commencer à entrapercevoir l'ébauche d'une réponse. Qu'est-ce que l'API BNP Paribas ? C'est disponible pour quels langages ? Tu veux en faire quoi ?
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci d'avoir repondu si vite.
je travail sur une site ecommerce et parmi les outils de gestion de paiement en ligne nous devons utiliser BNP Paribas. Notre client nous a donne le certificat et l'API. c'est en langue francaise. cependant je ne sais pas ou commencer pour lintegrer dans l'application.j'ai lu la documentation mais je n'y parviens pas. merci encore! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais peut être nous montrer un peu tes essais ? Cordialement, Mathieu |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour
vous m'excusez mais je ne sais pas ou commencer!!je vais essayer apres je vous rendrerai compte. cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Citation:
Mais sans effets, nous ne savons toujours pas ce qu'est l'api en question
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com