|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire qui contient 5 choix qui vont jouer dans une requete. Cette requete va donner un "pager". J'affiche le numero des pages avec un lien respectif pour l'appel à la page souhaitée. Dans les params de l'url de l'appel du numéro de page, je donne biensur le numéro de la page. Lors du click, j'affiche donc la page demandée mais avec le formulaire avec les valeurs par défaut Question : dois-je, pour afficher la page demandée avec les memes saisies du formulaire, mettre ces saisies dans les params de l'url? Si oui, comment alors dire au controleur (symfony) que je lui envoie un submit? afin que le "isValid()" se fasse correctement ? Sujet compliquée mais vous êtes des pros ^^ Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Tu dois passer en POST la 1ere fois (pour le formulaire). Ensuite, tu passes en GET dans ton pager avec les paramètres dans l'url. C'est pour moi, la seule méthode efficace et facile à mettre en place... Cordialement, Mathieu |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 35 ![]() |
Merci mathieu44800,
J'avais déjà cette solution en tête, je pensais que symfony proposais des "trucs" plus optimisés, comme les api sont assez complets ![]() Mais bon, ça fonctionne... Je continue à penser que c'est assez lourd de devoir passer tout le formulaire par les urls, mais bon, perso, je ne vois pas d'autres solutions. Le problème vient du fait qu'on ne puisse pas lancer un submit via un api symfony, ça aurait été plus cool, on aurait pû récupérer le formulaire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com