|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec les champs de types "text". J'ai Bo xi3, et mysql 5.1. En fait, lors de ma création des tables de ma base sur mysql, je crée tous types de champs, dont des champs de types "text". Or, j'ai un problème en particulier avec ces champs là. En effet, ils sont visibles au niveau du designer, mais disparaissent ensuite au niveau de deski ou de webi. Comment est-ce possible ? Avez-vous une solution à mon problème ? Merci d'avance Nico |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
J'ai même remarqué que mes champs de types "text" sont reconnues sous BO comme des champs de types "L".
Or L correspond à des champs oui/non |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Il y a déjà un problème au fait qu'ils disparaissent. Car même s'ils doivent générer une erreur, tu devrais quand même les voir... Comment les déclares-tu dans designer, et que te renvoie-t-il lorsque tu fais une analyse ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
En fait,
Dans Designer, ils apparaissent quand j'insère mes tables, là ils sont visibles. Mais ce que j'ai oublié de préciser c'est qu'ils n'apparaissent pas non plus dans mes classes. Est-ce que je peux remplacer "text" par "varchar(xxx)" ?? Mais ceci n'explique pas le fait que je ne peux utiliser le champ text ?! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Ils n'apparaissent peut-être pas dans tes classes automatiquement, mais as-tu essayé de les créer manuellement ? (au moins un pour tester)
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Ah merci TomduBonchon
Effectivement, je peux les créer manuellement. Ca risque d'être long mais ça fonctionne sur deski je viens de tester Merci bien, problème résolu ! Bonne journée et de bonnes fêtes |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com