|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 39 ![]() |
Bonjour, donc j'explique mon dernier problème sur mes dates...Tout marché bien jusqu'à que je m'en rende compte que le mois de février le 02 n'est pas une date valide pour mon code...
Alors si quelqu'un pourrai bien m'aider si vous plait et Merci d'avance. Voici une partie de mon code et j'ai un autre petit problème beaucoup moins important sur des if. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
![]() En JavaScript, les mois commencent à 0
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je c'est ^^ Le problème c'est que tout les mois passe sauf février...
Qui est considérer comme une date non valable...Comme par exemple le 02/02/2011 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Arf... oui, c'est juste parce que tu fixes le mois avant de fixer le jour... et comme on est le 29, ben, ça passe pas !
![]() Le mieux est d'affecter la date à la création de l'objet : Code :
var ma_date = new Date(date_temp[2],date_temp[1],date_temp[0]);
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci Beaucoup pour cette réponse, cela fonctionna
|