|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai installé récemment MySQL5.5.8(64bit) sur ma machine (win7 64-bit) mais avant que l'installation se termine j'ai eu un problème (sécurité settings ne peuvent pas s'appliquer ou quelque chose comme ça) alors j'ai désinstaller MySQL (j'ai utiliser win7 pour ca "ajout/suppression des programmes") et j'ai redémarré ma machine, La deuxième fois lorsque j'ai essayé d'installer MySQL à la dernière étape (exécuter) il se plante dans le lancement du service MySQL. Quelqu'un a une idée comment contourner ce problème je suis bloqué Merci d'avance |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
j'ai le même problème.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Ça correspond peut-être au bug décrit ici : http://bugs.mysql.com/bug.php?id=59038 ? Il y a une solution de contournement proposée. Sinon, il faut regarder dans les logs système de Windows 7 pour nous donner plus de détail sur ce qui échoue au lancement du service mysql. ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com