|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() Zaour Étudiant - Réseaux & Télécommunications Inscription : août 2009 Messages : 235 ![]() |
Salut
Je me demandais si quelqu'un avais déja réussi à compiler Val(a)IDE, vu que à chaque fois que j'ai voulu le compiler, ben j'ai jamais réussi, malgré plein de bonne volonté ![]() Là, j'ai récuperé le PKGBUILD pour Archlinux, mais waf configure me dit qu'il requiert vala >= 1.0, j'ai patché le wscript en changeant le 1.0 en 0.10 en me disant qu c'est une faute de frappe, mais maintenant, lors de la compilation, j'ai cette erreur: Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Salut,
J'ai pas forcement le bon moment pour tester ![]() Quel PKGBUILD ? Celui sur AUR n'est plus à jour, ça ne devrait pas changer grand chose mais celui-ci l'est. Citation:
Là c'est python qui pose problème, il semble ne pas trouver le fichier /home/artificier/Programmation/valaide/src/valide-0.7.0/wscript_build
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Zaour Étudiant - Réseaux & Télécommunications Inscription : août 2009 Messages : 235 ![]() |
Ah, oui, je comprends pas pourquoi je n'ai pas ce fichier. J'ai essayé avec la version que tu m'as donné, mais c'est toujours le même problème
Si ça avait été les autotools, j'aurais pu me débrouiller, mais je dois avouer que je ne comprends pas grand chose au nouveau système, et je ne connais pas python donc c'est mal barré
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
![]() Actuellement j'ai une connexion internet exécrable, donc difficile de télécharger l'ISO d'achlinux pour d'installer une machine virtuelle, mais je t'invite à créer un ticket sur launchpad (en français si tu préfère) avec le plus d'informations possible (version de vala, version de python au moins) pour que je n'oublie pas
00
|
|
|
#5 |
Bonjour,
J'ai trouvé, par défaut archlinux utilise python 3 hors la version de waf ne semble pas compatible. Il suffit d'exécuter : Et ça marche
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com