|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 31 ![]() |
Bonjour, alors voilà, je suis en stage info, et je dois transcrire une appli faite essenciellement en javascript, html, et des requetes côté server; en php, avec des requete postgres.
Et là je me trouve avec la requête suivante : Code :
SELECT personne.numen, personne.nomu, personne.prenom, grad.lib_court AS gra_lib, discipline.lib_court AS dis_lib FROM inscrit, personne, OUTER grad, OUTER discipline WHERE inscrit.no_dem = '$no_dem' AND inscrit.co_lieu = '$eta' AND inscrit.numen = personne.numen AND personne.co_grad = grad.co_grad AND personne.co_disexe = discipline.co_disc ORDER BY nomu, prenom Le problème se situe au niveau des 2 OUTER j'ai essayé pas mal de trucs du style full outer join natural full outer join cross join et y a rien qui marche Le server me signal une erreur soit sur full, outer, join, natural, cross comme s'il ne reconnaissait pas ces instructions. J'aimerais savoir ce ke je dois écrire à la place. Le problème ne vient peut être pas de la syntaxe mais là je vois pas Si vous avez besoin de plus d'infos demandez... Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 209 ![]() |
désolé pour le deuxième post!
|