|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement un Macbook Pro et j'ai les touches directionnel droite et bas qui ne fonctionne plus, ce qui n'est pas pratique. J'aimerai savoir s'il y aurait un moyen de créer une sorte de raccourcis avec les touche haut et gauche + FN ou ctrl (ou autres) afin que ça donne les combinaisons suivantes : fn + Haut = Bas fn + Gauche = Droite Par avance, merci.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 9 ![]() |
Pour bidouiller le système directement et obtenir ce résultat je vois pas trop...
Si tu veux passer par un logiciel tier tu peux tenter un truc du genre Keyboard Maestro(par contre celui-ci est payant) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com