|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
dans le cadre d'une application en html et javascript, je dois pouvoir faire en sorte d'utiliser les images disponibles sur le poste client. Ayant pensé à un input file, j'arrive à récupérer le chemin complet sous IE mais firefox ne me renvoie que le nom de l'image pour des questions de sécurité. J'ai lu par-ci par-là qu'avec une iframe cachée il était possible de récupérer le chemin complet mais je ne vois pas comment. Quelqu'un a-t-il une solution sachant que ca doit fonctionner sous IE,Firefox,Chrome et Safari. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
peut etre en mettant en location.assing() de l'iframe l'image et en en recuperant l'adresse ???
Code :
mais personnellement je n'en vois pas l'utilité ? quel est le but de recupérer le chemin complet ???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai omis un composant de l'application : un UnityWebPlayer.
En effet, il va falloir passer le chemin à unity pour qu'il puisse afficher l'image. Je vais essayer comme ça. Merci EDIT : Bon en fait ca me renvoie pas tout à fait le chemin de l'input file. Le chemin retourné est celui du fichier html utilisé concaténé avec le nom de l'image. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ca aurait l'idéale si l'application tournai sur serveur. Le problème est que c'est en local. J'ai réussit à me débrouiller avec du flash
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com