|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Je me suis lancé dans un design extensible pour mon dernier projet. Malheureusement, je rencontre quelques problèmes dans le placement d'éléments du site. J'ai un tableau qui contient un formulaire : Code :
Code :
Je voudrais que celui-ci soit mobile lorsque l'on redimensionne la page, mais qu'une fois qu'il est ancrée dans un cadre de 1024px, il se fige dans la page pour ne pas superposer la bannière. ![]() Cependant, je n'arrive pas à le faire en CSS. Au passage, si vous avez des remarques ou des suppositions à faire çà propos de mon bout de script, je vous invite à le faire ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
alors en fait il va falloir modifier un tout petit peu ta structure html: (j'ai repris tout ton code) Code html :
et voici le css à appliquer : Code css :
j'ai testé et cela fonctionne, il faut utiliser la propriété min-width afin d'obtenir l'effet escompté |
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Salut,
J'ai réglé un soucis qui empêchait la lecture de mon site avec IE. Et là, je vois que l'astuce ne fonctionne pas sous IE8 ![]() La scrollbar s'affiche bien en bas, mais le bloc ne se fige pas ! T'as testé sous IE chez toi ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Salut.
Pour résoudre ce problème, je suis partit sur l'hypothèse que IE ne gère pas bien la propriété min-width. En cherchant sur Google, je suis tombé là dessus : http://www.eklesia.net/spip.php?article115 width:expression(document.body.clientWidth < 1024 ? "1024px" : "auto" ); Problème résolu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com