|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
Je viens de rajouter dans mon programme ecrit en VB6 une instruction pour compacter ma bdd access2000. Code :
La présence de la dll dao360 sur la machine utilisateur dépend elle de l’installation d’office (et de sa version) ? ou bien dépend elle de l’OS ? (vista, 7, xp) Ma question est : est-il nécessaire de distribuer cette dll ? et si oui, il y a t-il des particularités liées à celle-ci à prendre en compte ? Puis-je simplement la distribuer comme ceci : (j’utilise Innosetup) Source: dao360.dll; DestDir: {sys}; CopyMode: alwaysskipifsameorolder; Flags: restartreplace sharedfile OU Source: dao360.dll; DestDir: {sys}; Flags: promptifolder regserver sharedfile Merci de vos reponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 671 ![]() |
c'est tagué résolu mais à savoir quand même que les librairies DAO ne doivent pas être déployées sous {sys}. Il y a une constante dans IS qui permet de les déployer au bon endroit {dao}
Code :
Source: dao360.dll; DestDir: {dao}; Flags: promptifolder regserver sharedfile
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com