|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Christophe Inscription : août 2009 Messages : 131 ![]() |
Bonjour à tous et joyeuses fêtes !!
Bon je sais ce sujet a déjà été abordé et je consulte des sites depuis une heure sans trouver la solution à mon souci simple comme.....comme quoi d'ailleurs M'enfin bref.... Voila j'ai récupéré un template admin en HTML javascript et jquery Je pense que ce sont ces deux dernières technologies qui font que je me perds dans mon code alors qu'en temps normal je sais envoyer des data d'un formulaire vers une page php. Je vous joins mon code qui illustre ceci : Code :
Je travaille en serveur Web local avec Wamp. L'identifiant et le mot de passe sont en dur pour le moment. de l'autre côté dans ma page php essai.php, j'écris Code :
Le test sur ces deux valeurs se passent bien mais je n'arrive pas à récupérer le contenu de $_POST['login'] ce qui est un comble !!! oui je sais !!! Pourriez-vous me filer un ptit coup de main pour savoir ce qui se passe ? Je suis persuadé que c'est un truc c** mais que voulez-vous ??? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
essaye en fermant la balise
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Rien n'y fait De plus sous Microsoft Expression Web2, leur IDE, il me souligne la ligne en me disant qu'il n'a pas besoin de la /> J'ai fait un var_dump($_POST); et mon tableau est vide j'obtiens array(0) { } Ce que je comprends pas c'est comment peut-il être vide alors que les mêmes variables servent à faire des tests et qu'elles contiennent bien des données. Code :
D'ailleurs dans ce template et au niveau du form l'action est "" Code :
<form class="form with-margin" name="login-form" id="login-form" method="post" action=""> Code :
Code :
$redirect = isset($_REQUEST['redirect']) ? $_REQUEST['redirect'] : 'essai.php'; |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
Citation:
une balise de type input est une balise autofermante qui selon le w3c se syntaxe : essaye juste de faire un var_dump de $_POST pour voir ce qui se passe
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Je pense que le souci soit au niveau de l'envoi ajax soit d'un souci javascript Finalement la question est dans quelle variable envoie t-il les data du formulaire ? De plus je vois qu'il y a un tableau json ![]() ![]() ![]() Pourtant avec ça il devrait y arriver, non ? Code :
Ah ces template graphiquement ça déchire mais à reprendre c'est pas simple Mais il faut que j'y arrive !!! Merci à toi |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
commence déja par virer tous les <button type button ou type submit pour les remplacer par des input
ou ensuite un input type submit recharge la page ...
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Mais j'ai changé <!--<button type="submit" class="float-right">Login</button>--> par <input type="submit" value="Connexion" /> Et rien n'y fait !!! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Je te conseille juste dans un premier temps de faire du code html correct
donc des inputs et pas de button ... on voit mieux les erreur dans un code conforme ...
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon ben je crois que je vais abandonner
Merci tout de même |