|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Christophe Inscription : août 2009 Messages : 131 ![]() |
Bonjour à tous et joyeuses fêtes !!
Bon je sais ce sujet a déjà été abordé et je consulte des sites depuis une heure sans trouver la solution à mon souci simple comme.....comme quoi d'ailleurs M'enfin bref.... Voila j'ai récupéré un template admin en HTML javascript et jquery Je pense que ce sont ces deux dernières technologies qui font que je me perds dans mon code alors qu'en temps normal je sais envoyer des data d'un formulaire vers une page php. Je vous joins mon code qui illustre ceci : Code :
Je travaille en serveur Web local avec Wamp. L'identifiant et le mot de passe sont en dur pour le moment. de l'autre côté dans ma page php essai.php, j'écris Code :
Le test sur ces deux valeurs se passent bien mais je n'arrive pas à récupérer le contenu de $_POST['login'] ce qui est un comble !!! oui je sais !!! Pourriez-vous me filer un ptit coup de main pour savoir ce qui se passe ? Je suis persuadé que c'est un truc c** mais que voulez-vous ??? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Affiche l'intégralité de $_POST, ca te donnera peut etre une piste.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
C'est-à-dire l'intégralité ? Je n'ai que deux champs dans mon formulaire L'autre est le mot de passe il n'y a rien dans ces variables alors qu'elles ont servi au test suivant : Code :
L'utilisation de l'ajax n'y serait-elle pas pour quelque chose ???? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
array(0) { } J'avais une idée Mon Wamp m'ouvre mes fichiers sous Chrome Est-ce que l'objet utilisé pour la requête Ajax est bien compatible avec Chrome ? Je crois savoir qu'il y a une différence entre les navigateurs auniveau de la gestion de l'Ajax |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Essaie avec un autre navigateur, tu verras tout de suite si ca vient de la.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
|