Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/12/2010, 12h57   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut problème création outil d'administration

Bonjour,

Je crée actuellement une zone d'administration pour mon site qui me permettra d'ajouter des catégories, des fiches liées aux catégories...

Je rempli donc un formulaire qui rentre toutes les informations de la catégorie ou de la fiche dans ma base de données.

Je souhaiterai que lorsqu'on arrive sur une page, les données correspondantes à la page soit récupérées mais je ne sais pas comment faire pour détecter sur quelle page on se trouve pour récupérer dans ma requête SQL les informations qui correspondent à cette page...

Si quelqu'un peut m'éclairer.

Je vous remercie d'avance.
nono9999 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/12/2010, 13h00   #2
Membre chevronné

Homme Taoufiq Ben
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Taoufiq Ben

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Pour afficher les catégories tu sais quelle page tu dois utiliser categories.php. c'est toi qui crée les pages alors tu dois savoir dans quel page tu es.
m4riachi est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.

Partenaires

Hébergement Web