|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 36 ![]() |
Je crée un autre post pour que l'information soit retrouvable si jamais quelqu'un la cherche
Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un tableau de type VARRAY avec jdbc. Mes recherches sont un peu chaotiques sur le web. Ma procédure crée un tableau de type VARRAY OF VARCHAR2 d'une taille définie par une variable; je m'explique en pl/sql: Code :
Code :
Citation:
Merci |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Il y a un exemple sur le site d'oracle:
http://www.oracle.com/technology/sam...ray/index.html mais il faut déclarer le type VARRAY en base (et pas dans la procédure) et comme VARRAY n'est pas très flexible essaie en remplaçant : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir,
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais vraiment très pris par mon projet et j'ai contourné le problème. Merci pour ta réponse, en effet j'ai oublié les VARRAY et j'ai crée mes propres types: Par exemple: Code :
Code :
CREATE OR REPLACE TYPE MON_TAB IS TABLE OF MON_TYPE; Je récupère les résultats en java avec la requête: Mais du coup, ce n'est pas un tableau ! Et niveau flux de données je pense que l'on perd pas mal par rapport à utiliser un callable statement. La requête reste tout de même pré-compilée donc logiquement on gagne un peu de temps. Je regarderais si l'on peut récupérer des types définis sous oracle en java. Citation:
A quoi sert-il au juste ? Car je n'avais pas vraiment l'impression que cela change le résultat de l'exécution. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Citation:
Citation:
[EDIT] Je viens de tomber sur des liens qui devraient t'intéresser : return resultset as an array from function passing arrays into pl/sql stored procedures |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je n'aime pas faire des remontées de sujet, mais je n'aime pas ne pas remercier non plus
Merci à toi ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com