Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing
Webmarketing Forum d'entraide sur le Webmarketing (Référencement, publicité, etc.). Avant de poster : Cours Webmarketing, FAQ Webmarketing.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/12/2010, 10h56   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Dynamiser et recruter fan SUR FACEBOOK

Bonjour à tous ,

Je souhaite mettre à jour la structure de mon groupe facebook (entreprise d'œuvres d'art) .

Pour le moment les infos que je mettais étaient assez sommaires sur le Mur du groupe (actualités de l'entreprise, insertion de photos, intégration de la News letter Mail sur le mur Facebook).

Je souhaite maintenant trouver une solution pour dynamiser la page facebook, recruter des fans et animer la communauté sur Facebook.

Donc pour le moment, j'ai pensé à certaines pistes sur facebook :
- créer un menu déroulant sur le site pour que les gens deviennent fan (pour mettre en avant sur le site le processus d'inscription sur facebook).
- Faire un onglet facebook présentant les nouveautés, le catalogue, etc.
- Un onglet facebook jeu concours

Donc j'aimerais avoir votre avis sur les actions que je souhaite entamer ( je souhaiterais m'inspirer de certains groupes Facebook de grosses entreprises que je trouve bien faits :
http://www.facebook.com/lorealparis?v=wall ,
http://www.facebook.com/Cdiscount?v=app_112843132107068 ).

Que pensez vous des solutions genre tigerlilily/F B L M L , ?

Merci d'avance de votre retour. Je ne vous demande qu'un avis, je suis bien conscient que vous n'avez peut être pas forcément le temps de vous pencher complètement sur ma problématique.

Cordialement,
pls85 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.

Partenaires

Hébergement Web