|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 7 ![]() |
bonjours à tous et tous mes veux
la genèse pour une asso de réinsertion j"ai fait des feuilles de présence (d abord sous excel) malheureusement celui ci ne me sort pas les récapitulatif des absence du mois. je suis donc venu sous acces chaque semaine est une table pre remplie (ceci afin de faliciter la saisi) mon pb je fais une requête janvier dans les critéres : Table janvier semaine 1 champ= date du jour > nom > présent (critère absent) > AmPm jusque la tout baigne je rajoute janvier semaine 2 même critères la requête fonctionne mais comment faire que la liste soit continue et non pas avec de nouvelle colonnes qui rend quasiment illisible le résultats peut être ceci est t il réalisable avec un état mais je ni suis pas arrivé un mois que je bosse sur ces feuilles de présence merci de vos aides |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 458 ![]() |
Bonjour pourrais-tu mettre un exemple du résultat que tu attends ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu utilises les tables Access comme des feuilles Access, hors la logique est complétement différente. Soit tu restes sous Excel avec des macros VBA, soit tu passes sous Access en repensant la structure des tables. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 7 ![]() |
bonjour et merci à vous de vos réponses
je vous joint un fichier et excel et un de access je n ai pas réussi à progresser le but est d'avoir des saisies simplifiés et de pouvoir sortir un listing absence Je suis bien sur ouvert à toutes suggestions bonne fêtes et bonne année à vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com